Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rapinzelle et Kiwi
Newsletter
Archives
12 avril 2009

Nouvelles

Bonjour, je suis désolée de ne plus avoir diffusé de message sur mon blog, par manque de temps. Me voici à nouveau de retour.

Depuis le mois de mars, je suis artiste SDH SPECTACLE. Une page va m'être bientôt consacrée sur leur site. Mais elle doit d'abord être créée. Vous pourrez y consulter le résumé de mes spectacles, des photos, des vidéos...

Aussi, vous pourrez bientôt voir de nouvelles photos et vidéos sur ce blog.

A bientôt

Publicité
Commentaires
Publicité
Rapinzelle et Kiwi
Derniers commentaires
Rapinzelle et Kiwi
  • Spectacles de ventriloquie remplis de rêve, de rires, de poésie et d'émotions. Kiwi, un drôle de petit oiseau en est la vedette. Découvrez aussi le clown qui est en moi. Animations à domicile, dans les écoles et sur scène.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité