Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rapinzelle et Kiwi
Newsletter
Archives
30 janvier 2009

Retard. Présentation de mes spectacles

Suite à un manque de temps à cause de mon travail, je n'ai pas encore sû publier les photo de mes spectacles de ventriloquie.
J'espère bien pouvoir le faire ce week-end. Mon blog est en cours de construction, mais bientôt vous pourrez découvrir mon ami Kiwi et ses aventures. Aussi, vous pourrez voir des photos du clown Joli Coeur, mon autre passion. Une catégorie est spécialement réservée pour ma passion de l'art clownesque et ma vie en tant que cliniclown. Joli Coeur est accompagné par Bernard le canard, mon fidèle ami et surtout l'ami des enfants malades et bien sûr il m'accompagne lors d'animations à domicile où il apporte également beaucoup de bonheur. Bernard pose parfois de drôles de questions et les enfants doivent donner leur langue au chat, en voici une : "Sais-tu pourquoi je suis tout jaune?" Vous avez trouvez? Alors, donnez moi rendez-vous chez vous, dans vos écoles ou vos fêtes pour une animation et vous connaîtrez la réponse. Peut-être préférez-vous un gôut plus sucré, exotique, alors invitez Kiwi, il est hors de lui quand il boit son jus de fleurs de vanille ou encore quand il se trouve sur le plateau de tournage d'un film western. Et un jour il m'a dit, tu sais j'ai fait un drôle de rêve... Vous voulez connaître son secret, alors invitez  nous vite.
Voici mes spectacles :
"KIWI, MON PETIT OISEAU RARE" (Rapinzelle et Kiwi)
"IL ETAIT UNE FOIS DANS LE FAR-WEST" (Rapinzelle et Kiwi)
"LES OISEAUX SE CACHENT POUR RIRE" (RazpinzelleRazpinzelle et Kiwi)
"OU ES-TU?" (Joli Coeur et Bernard le canard)
"JOLI COEUR" EST DANS TOUS SES ETATS" (Joli Coeur et Bernard le canard)

A bientôt, Rapinzelle (La tête pleine d'idées).

Publicité
Commentaires
Publicité
Rapinzelle et Kiwi
Derniers commentaires
Rapinzelle et Kiwi
  • Spectacles de ventriloquie remplis de rêve, de rires, de poésie et d'émotions. Kiwi, un drôle de petit oiseau en est la vedette. Découvrez aussi le clown qui est en moi. Animations à domicile, dans les écoles et sur scène.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité